26 janvier 2014 à 07:10

Meauzac. Les terrasses du Tarn

Les U 18-U 19 du football Terrasses du Tarn démarrent 2014 en fanfare, gagnant sur le terrain de Meauzac sur le score sans appel de 7 à 0 contre Nord Lomagne

Engagée dans un groupe interdistricts avec une seule équipe tarn-et-garonnais (Grisolles) et des équipes du Gers, de la Haute-Garonne et des Hautes-Pyrénées, l’équipe a connu une phase aller difficile avec un match nul et une victoire par forfait. Jean-Pierre Boissier dirigera désormais cette équipe de U 18-U 19 après le bon match nul ramené de l’extérieur juste avant la trêve, sous les yeux du président Marc Valette. Cinq buts au terme d’une très agréable première période qui a ravi Jean-Pierre; les coéquipiers de Rodolphe Lelarge, le capitaine, et le public. En seconde période, si le jeu baissait logiquement d’intensité, deux nouveaux buts étaient ajoutés. Les buteurs de la rencontre: L. Marty (3), Anas Laraj (2) et Cem Yavuz (2). Composition de l’équipe: M. Korpal, N. Defau, C. Sanson, L. Riege, R. Lelarge (cap.), J. Boughalem, A. Barbe, L. Marty, C. Yavuz, J. Adhjari. Sont entrés en cours de match: A. Laraj, G. Hoareau et D. Canadas.