FOOTBALL POUR TOUS

31 janvier 2014 - 09:43

Le dimanche 22 juin 2014

AFFICHE_FOOT_POUR_TOUS.pdf

Football Academy 82 en partenariat avec le SC Lafrançaise organise une journée festive de football pour tous le dimanche 22 juin 2014 sur les installations municipales de Lafrançaise (Stade et Gymnase).

Cette manifestation départementale véritable fête du Football diversifié, va permettre à tous (jeunes, adultes, vétérans, hommes et femmes) de découvrir les nombreuses pratiques du  Football loisir avec un retour au plaisir de jouer, sans oublier la convivialité.

En constituant une équipe au nom d’un club, d’une entreprise, d’une association, d’une amicale ou de copains (es) vous pourrez participer à des rencontres de foot à 7 sur herbe et à 5 en futsal.

Nous espérons votre participation et attendons votre engagement avec le nom de votre équipe à envoyer à :

jc.moulierac@orange.fr

ØLe programme de la journée et des festivités vous sera communiqué ultérieurement.