FOOT CLUBS 82 : site officiel du club de foot de MONTAUBAN - footeo

23 février 2014 à 10:07

Les résultats du week-end

Grosse performance de GOLFECH, coup d'arrêt pour le MAF, CAZES encore battu, quatre expulsés à MONTRICOUX

Après sept journées de disette en DH, les hommes d'Amir Abdou sont finalement allés chercher la victoire à Auch, face à de redoutables Gersois. En PH, les Cazéens se sont inclinés pour la deuxième fois consécutive et quittent ainsi le fauteuil de leader. Dans le même groupe, Meauzac a remporté le match de la peur face à la réserve du MFC. En PL en revanche, le MAF a chuté lourdement à Capdenac. Les Montricounais, qui se déplaçaient à L'Union, ont de toute évidence perdu leurs nerfs, le match étant arrêté à cinq minutes de la fin suite à une quatrième expulsion chez les Tarn-et-Garonnais.

Suivre le lien ci-dessous