Journée foot pour tous à Lafrançaise

24 juin 2014 - 14:21

Des photos, des récompenses pour tous, mais avec une mention spéciale et le  ballon d’or a l’équipe de Reda  chez les pros avec son buteur Alex et les talentueux  Yaya, Toni, Anthony et Igor…Au niveau des amicales, le ballon d’or revient aux équipes de l’AFAF du capitaine Bard Benarfa, du stratège Dany et a l’équipe des Pompiers de Sébastien. Pour les entreprises Kamel avec Auchan et Fauché se partagent les lauriers. En club, c’est La Villedieu O. qui est nominé. Chez les jeunes, l’équipe de la JIP de Seb obtient la distinction et les félicitations vont aux équipes de Hand, U15, U17, U19 du SCL. En hors catégorie distinction aux ’équipes de Vincent et de Stéph, de Capieu de Bonnet et de Rémy. Enfin chez les vétérans, ceux de Michel et du SCL sont les meilleurs, sur herbe, en salle et à table….