21 octobre 2014 à 07:02

Saint-Étienne : enfin une victoire !

Les Stéphanois ont remporté leur première victoire de la saison en dominant Villefranche sur une réalisation d'Etienne. L'enjeu était de taille pour les deux formations qui n'avaient pas encore renoué avec le succès cette saison. Dès le début de la rencontre, les Stéphanois affichent leur ambition, et mènent des attaques vives. Sur l'une d'elles, Etienne ouvrira le score.Dès lors, les Stéphanois se présenteront maintes fois devant Gotardo, le gardien villefranchois qui ne lâchera rien.

Durant la seconde période, les locaux tenteront encore et encore de se mettre à l'abri en inscrivant un deuxième but mais Gotardo s'imposera sur un face-à-face. Par la suite, Pouchés effacera la défense adverse mais malgré un bon centre, ne pourra trouver de coéquipier. Les Stéphanois s'offriront ainsi de multiples occasions jusqu'au coup de sifflet final, sans pouvoir concrétiser.

Les Stéphanois peuvent donc souffler. Ce premier succès leur offre un bon bol d'air dans ce difficile championnat de Promotion Ligue.

SAINT ÉTIENNE DE TULMONT 1 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 0

MT : 1-0. Arbitre : M. Emmanuel Julien.

Vainqueurs : Etienne(30).

SAINT-ETIENNE-DE-TULMONT. Bessou, Vote, Jourdes, Hemmer, Parriel (cap), Mena, Sauboua, Pagès, Etienne, Pouchés, Durand. .

VILLEFRANCHE-DE-ROUERGUE. Gotardo, Gineste, Bouvard, Soubirou, Genyes, Bedel (cap), Reverbel, Essalmi, Del Boutyaabdel, Kamga, Houssa.