7ème tour de la Coupe de France

29 octobre 2014 - 19:28

Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France, qui marque l'entrée en lice des clubs de Ligue 2, a été effectué mercredi midi au siège du CNOSF (1 avenue Pierre de Coubertin - Paris 13e).

Le tirage de ce premier tour national est effectué par Céline Deville, gardienne de but de l’Equipe de France, Clarisse Agbegnenou, Championne d'Europe et du Monde de judo en 2014 , ainsi que Dominique Bathenay et Alain Roche, tous deux cinq fois vainqueurs de l’épreuve. Le tout sous l'oeil de Noël Le Graët, président de la FFF et Jean-Pierre Papin, président de la Commission Fédérale de la Coupe de France. Le 7ème tour de l'épreuve est programmé lesamedi 15 et dimanche 16 novembre 2014.

Retrouvez ci-dessous les résultats du tirage du septième tour pour les clubs de Midi-Pyrénées

Auch Football (6) - Nîmes Olympique (2)

Toulouse Rodéo FC (5) - Paulhan Pezenas ES (6)

Anglet Genets (5) - Balma SC (5)