Coupe du Tarn-et-Garonne - NÈGREPELISSE et l'AC BASTIDIEN passent sans encombre

3 novembre 2014 - 14:56

Les joueurs de l'AC Bastidien devront attendre encore un peu avant d'atteindre le quatrième tour de la coupe du Tarn-et-Garonne. Après leur succès face à Parisot en match en retard, Alain Pecharman et ses hommes retrouveront Saint Sardos, le 11 novembre, dans le but de rejoindre Nègrepelisse et les autres qualifiés du week-end.

L'AC Bastidien poursuit son parcours.L'AC Bastidien poursuit son parcours.

>> Parisot ASC (2ème div) - AC Bastidien (1ère div) : 0-3

Alain Pecharman (entraîneur AC Bastidien) : "Une maîtrise totale"
"Nous voulions éviter le match piège contre une équipe de deuxième division qui est invaincue dans son championnat. La maîtrise a été totale avec des joueurs bien en place. Nous avons concédé très peu d'occasion à nos adversaires. Nous avons essayé de jouer mais l'état du terrain était tel que c'était tout simplement impossible. Nous voulions poser le ballon, mais le sol était très sec, il y avait peu d'herbe et donc beaucoup de faux rebonds. Mais nous avons quand même fait l'effort de construire nos actions. L'addition aurait été plus salée si on avait fait preuve de plus de réalisme devant les buts. C'était un bon match de football, avec un bon état d'esprit."

>> Caylus Saint Antonin (1ère div) - Nègrepelisse SCF (Exc) : 1-5

Kevin Thierry (entraîneur Nègrepelisse SCF) : "On repart sur des bases positives"
"Pour nous, il était important de ne pas sous-estimer Saint Antonin. J'avais demandé aux joueurs d'être très sérieux. Ils ont bien écouté en ouvrant le score rapidement, dès la cinquième minute, puis en doublant la mise avant la fin du premier quart d'heure. Ensuite, on a fait l'essentiel, même si j'aurais aimé qu'on soit encore plus tueur devant le but, face à une équipe très combative. La qualification est là et ça doit nous permettre de repartir sur des bases positives avant l'accueil des 2 ponts samedi prochain. On doit absolument relever la tête en championnat."