FOOTBALL ACADEMY 82 : site officiel du club de foot de MONTAUBAN - footeo

Finale de la Coupe Tarn et Garonne Futsal

16 mai 2015 - 10:09

Jamais deux sans trois …

C’est ainsi que l’on pourrait définir le résultat de la finale jouée dans la salle Olympe de Gouges. L’équipe de Lavillelieu Olympique remporte la coupe de Tarn et Garonne pour la 3ème année consécutive devant le même adversaire.

Et pourtant la vaillante équipe du CSA Caylus a bien failli faire en sorte que ce dicton ne se réalise pas.

Un match de haut niveau …

Vitesse, technique, suspens étaient au rendez-vous pour offrir un spectacle de qualité. Les acteurs ne ménageant pas leurs efforts, le ballon circulant rapidement d’un camp à l’autre sans temps mort.

Il fallut attendre la 12ème minute pour voir le CSA ouvrir le score par C Francis, il s’en suivi ensuite un chassé-croisé jusqu’à pause, le CSA menant 4 buts à 3.

Le second acte étant du même niveau, Lavilledieu mal récompensée de ses efforts par 3 tirs sur les montants du gardien S Giffard, ne parvenait pas à faire la différence et c’est sur un score de 5 buts partout que C Verbecke et B Benamar auteurs d’un arbitrage irrépprochable sifflent la fin du match.

Au bout du suspens …

La terrible séance des tirs au but allait faire un heureux et un malheureux, espoir, déception tels furent les qualificatifs attribués aux 2 équipes au fur et à mesure que les tireurs s’exécutaient. Finalement l’équipe de Lavilledieu s’imposa par 3 tirs aux buts à 2 grâce à un ultime arrêt de l’excellent O Maurel. Et le capitaine Thomas Bel s’est vu remettre le trophée des mains de JC Bogiatto membre du Comité Directeur et du Comité Futsal.

Les équipes …

Lavilledieu Olympique : O Maurel – S Loukili – V Algaws – D Ebhaipa (1 but) – E Yasar – T Bel (2 buts) – M Ferreri – Y Ounaghri (2 buts)

CSA Caylus : S Giffard – Paris – F Lacombe – M Génibre (1 but) - C Francis (1 but) – G Ramaye (1 but) – N Morbelli (2 buts) – K Abbou

Arbitres : Christophe Verbecke et Badr Ben Amar



 

Commentaires