26 février 2014 à 11:01

Féminines (U16)

Camille PECHARMAN (pôle espoir Blagnac) en équipe de France...

Deux représentants du football féminin régional sont concernés par des stages de sélections qui ont lieu à Clairefontaine et à Toulon cette semaine.

Equipe de France U16
Un stage aura lieu du 24 au 27 février à Clairefontaine. Le sélectionneur Guy Ferrier a convoqué Camille Pécharman, gardienne de but qui fait partie du pôle espoir de Blagnac.

Equipe de France militaire
Dans le cadre de sa préparation au challenge européen 2014 et aux jeux mondiaux 2015, l’équipe de France militaire de football féminin sera en stage à Toulon (83) du 24 au 28 février 2014. Elle jouera contre Montpellier D1 le 25 février et Nîmes D2 le 27 février.
Le club de Muret y sera représenté par l’intermédiaire de Didier Subtil (gendarme, GGM III/2 Toulouse) entraineur adjoint et préparateur des gardiennes de but.

foot82.fr