24 mars 2014 à 22:52

CRÉDIT AGRICOLE MOZAÏC FOOT CHALLENGE

Toutes les équipes du district de Tarn-et-Garonne disputent le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge et peuvent à ce titre prétendre rejoindre Clairefontaine en juin.

À trois mois de la fin de saison, la JEM, le SC Lafrançaise, Auvillar se distinguent... Et ce ne sont pas les seuls ! Le point.

LES CLASSEMENTS...

District de Tarn-et-Garonne

>> U13 - Leader au 13 mars : Montauban FCTG B

>> U15 - Leader au 13 mars : JE Montauban

>> U17 - Leader au 13 mars : SC Lafrançaise

>> U19 - Leader au 13 mars : Albias/Montricoux/Nègrepelisse

>> Seniors - Leader au 13 mars : US Auvillar

>> Féminines seniors - Leader au 13 mars : Gandalou FC

Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est une opération qui récompense chaque saison les équipes qui marquent le plus de buts. Il s’appuie sur les matchs de championnat de la Fédération Française de Football (niveaux Ligues, Districts, National). Il récompense les meilleures équipes au niveau de chaque District et au niveau national.
Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est ouvert à sept catégories : U13, U15, U17, U19, seniors et féminines seniors et autres féminines (jeunes, loisirs).
Plus de six cents clubs sont récompensés par saison depuis de nombreuses années en matériel d’entraînement.
La finale nationale se déroule traditionnellement en juin à Clairefontaine, offrant à vingt-huit équipes l’occasion exceptionnelle de vivre des moments privilégiés dans le temple des Bleus grâce au Crédit Agricole et à ses Caisses régionales.