L'AS MONTRICOUX change d'entraîneur

9 avril 2014 - 23:27

Charef Razali n'est plus le coach de Montricoux.( DHR)

À quelques journées de la fin du championnat, les dirigeants de l'AS Montricoux ont l'espoir de provoquer un choc psychologique au sein de leur équipe première, engagée dans la poule A de DHR. Après trois montées successives sous les ordres de David Trivino et un début de saison prometteur avec un nouvel homme sur le banc, Charef Razali, les Montricounais vivent des moments difficiles et sont à la lutte pour le maintien. Ils sont actuellement avant-derniers, à un point du PSVD'Olt (dixième) et à deux longueurs de la réserve du RAF (neuvième), mais avec un match en moins. Il leur reste cinq journées, dont quatre à domicile, pour assurer leur survie. Une solution interne a été choisie, au moins provisoirement, pour mener à bien cette mission, puisque Jean-Michel Daugé reprend le flambeau. "Il ne s'agit que d'un intérim, en interne. En tant que coach de la B, le bureau a décidé de me confier les rênes de l'équipe fanion dans l'immédiat. Je serai donc présent au moins lors des deux réceptions qui viennent, dimanche face à Marssac puis le 20 avril contre Millau" annonce Jean-Michel Daugé. Ces deux rendez-vous sont primordiaux dans l'optique du maintien.