11 avril 2014 à 11:16

FOOTBALL POUR TOUS

Football Académy en partenariat avec le SC Lafrançaise organise une journée festive du foot plaisir, foot pour tous le 22 juin 2014 au Stade Gouges Boutal et au Gymnase Municipal de Lafrançaise.

Cette manifestation  véritable fête du Football diversifié, va permettre à tous (jeunes, adultes, vétérans, hommes et femmes) de découvrir les nombreuses pratiques du  Football diversifié : foot loisir, foot entreprise, foot féminin, futsal …. En constituant une équipe au nom  d’une entreprise, d’une association, d’une amicale, d’une famille, de copains

Que vous soyez  licenciés ou non licenciés, encadrants de clubs, parents, éducateurs, arbitres dirigeants, vous serez les bienvenus lors de cette journée dont les objectifs sont  de :

• Valoriser les initiatives de proximité.

• Faire découvrir le football diversifié pour tous.

• Mettre l’accent sur le fair-play et la convivialité

Cette journée repose sur des actions de sensibilisation au fair-play dans le football via diverses animations organisées : rencontres loisirs, initiations aux pratiques du football diversifié à effectif réduit, futsal,  sans oublier le repas festif regroupant tous les participants qui clôturera cette journée inter générations devant un grand écran pour suivre une rencontre de la coupe du Monde au Brésil.

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter :

JC Moulierac au 06.14.03.48.36 ou jc.moulierac@orange.fr