FOOT CLUBS 82 : site officiel du club de foot de MONTAUBAN - footeo

10 octobre 2014 à 15:41

Tournée "So TFC"

Dans le cadre de sa politique de proximité avec ses supporters et les licenciés football de la région Midi-Pyrénées, le TFC se délocalise dans le cadre de la Tournée SO TFC

Mercredi 15 octobre 2014 à Saint Etienne de Tulmont au Complexe sportif de Laujole

Ainsi dès 15 h 30’, 11 clubs du District de Football du Tarn-et-Garonne et une équipe du TFC, en U8/U9 participeront à un « Festi-Foot ».  L'ensemble des joueurs du TFC seront activement impliqués puisqu'ils auront en charge le coaching des équipes de jeunes et l'arbitrage pendant l'opération.

Panini sera également présent avec une distribution de cartes à jouer. La Banque Populaire Occitane, moteur de la Tournée depuis 4 saisons, continue à accompagner le TFC dans cet évènement.

A 16H00, les éducateurs sont invités à participer à une table ronde avec M. Alain CASANOVA Entraineur TFC