16 octobre 2014 à 15:56

LA FEMINISATION A L'HONNEUR

Promouvoir la place des femmes et leur accès aux responsabilités. Tel est l'objectif du concours FEMMES et SPORTS mis en place par le CROS, la DRDJS et le Conseil Régional.

Cette  opération qui a enregistré 41 dossiers récompense tous les types d'actions. Le district de Tarn et Garonne a été honoré de la meilleure stratégie en matière de développement de la pratique féminine, une preuve supplémentaire que le plan d'action mis en place depuis 2012 a tous son intérêt concernant la place de la femme dans le Football. Cette récompense est le fruit du travail engagé par le district et relayé par la majorité des clubs.

A noter que le second prix a été remporté par le Cazes Olympique sur la mise en place d'équipes Féminines en milieu rural. Mesdames et Messieurs, rien n’est impossible pour ceux qui souhaitent s'engager dans cette démarche "c'est là où il y a le plus d'épines que se trouve les plus belles roses"