FOOT CLUBS 82 : site officiel du club de foot de MONTAUBAN - footeo

25 novembre 2014 à 09:41

Résultat très positif pour Saint-étienne

Saint-étienne 2 - figeac 1

MT : 0-0. Arbitre : M. Julien Mazard.

AS SAINT-éTIENNE. Panis, Hemmer, Jourdes, Camara, Pariel, Mena, Pages, Sauboua, Bouchoucha, Pouchés, Rivière, Vote, Etienne et Durand.

Entraîneur : Trojet.

FIGEAC. Vabre, Partak, Jean Jean, Louis, Monrere, Vincent, Levis, Lamothe, Eyregne, Gric, Diop, Surace, Taurand et Gibrat.

Entraîneur : Lieutard.

Le commentaire. Dès les premières minutes, les Stéphanois prennent les rennes de la rencontre. Les Lotois se montrent très dangereux en contre-attaque comme à la 17e où Eyregne affole la défense stéphanoise. Les locaux répondent du tac au tac mais tombent sur une équipe bien en place. À l'approche de la mi-temps, les deux formations accélèrent le jeu mais la précipitation ne donnera rien de bon et l'arbitre enverra les joueurs au vestiaire sur le score de 0 à 0.

En seconde période, les Stéphanois, soutenus par les nombreux supporters qui avaient noirci les tribunes, vont poser le jeu et Bouchoucha inscrit le premier but de la rencontre. À son tour, Sauboua trouvera le chemin des filets. Le score aurait pu en rester là sans une erreur défensive qui permettra aux visiteurs de réduire le score à 2 à 1.

Face à une très bonne équipe jeune et dynamique, cette victoire stéphanoise est logique malgré quelques erreurs qu'il faudra rectifier au plus vite.

La Dépêche du Midi