FOOT CLUBS 82 : site officiel du club de foot de MONTAUBAN - footeo

11 décembre 2014 à 17:06

Le bénévole du mois

Vendredi 5 Décembre 2014 - en préambule de l'Assemblée Générale des clubs a eu lieu la remise des récompenses de l'opération du "bénévole du mois". Ont été récompensé :

MME MURIEL SALOMON -- VIOLETTE AUCAMVILLOISE Mme SALOMON a commencé son bénévolat par hasard en accompagnant son fils sur les terrains. Par goût du contact et de l’échange de la rencontre avec l’autre des qu’elle en a eu le temps s’est engagée au sein de la Violette Aucamvilloise et ce depuis 7ans. Par son investissement, peu à peu est devenue une pièce maitresse dans le dispositif du club. Secrétaire du club son poste est prenant et cela fait d’elle une personne active et bénévole à temps plein. Son engagement actif est solide et pérenne. Mme Salomon se régale de toutes les découvertes faites au bout de ses 7ans qui sont corollaire d’une action durable et des rencontres d’amitiés qui se sont nouées. Merci de consacrez ainsi votre temps libre.

M BLAIN THIERRY -- US ESCATALINOISE Président l’US Escatalens depuis 2008. Bénévole depuis 24 ans est très enthousiaste de la relation Président, Dirigeant Joueur Satisfait de l’évolution au fil des années des équipes du club. Mai trouve difficile la gestion au sein du club et souhaiterai que plus de gens s’investisse d’avantage. M BLAIN a le souci de faire avancer ces projets Il aimerait créer une école de foot au sein d’Escatalens, gageons qu’il mettra tout en oeuvre pour y parvenir Merci de votre dynamisme et de votre enthousiasme

M BARBIER GERARD -- LA NICOLAITE FOOT

Est depuis plus de 5 ans au club de St Nicolas. Privilégie les contacts avec les jeunes de l’école de Football et dans un esprit d’inter-génération créer du lien avec les joueurs, dirigeant éducateurs, parents et arbitres. A le souci de renforcer les structures du club, de pérenniser l’association et contribuer au bon fonctionnement du club. C’est une évidence pour M BARBIER et tous ceux qui le connaissent de poursuivre son investissement.